La Communauté d'Agglomération de l'Auxerrois souhaite lancer une grande enquête sur les déplacements à l’échelle du territoire.
L’objectif est de mieux comprendre les habitudes de déplacement, les attentes et le niveau de satisfaction des habitants, salariés, étudiants et usagers du territoire.
L’enquête sera accessible en ligne du 15 juin au 15 juillet 2026 via le lien suivant :
https://item-conseil.fr/enquete-mobilite-auxerrois
Cette enquête s’adresse à tous les publics, quels que soient leurs modes de déplacement : usagers occasionnels ou réguliers des transports en commun, automobilistes, cyclistes, piétons, utilisateurs de trottinettes ou covoitureurs.
Plus la participation sera importante, plus les résultats permettront d’adapter les solutions de mobilité aux besoins du territoire