De trop nombreux déchets, qui relèvent du tri sélectif, sont retrouvés dans les containers verts destinés à l'enfouissement.
Nous vous rappelons que les sacs jaunes, permettant à ce type de déchets d'être recyclés, sont à votre disposition gratuitement en mairie et qu'ils sont collectés directement devant votre domicile dans la nuit du lundi au mardi.
Les sacs jaunes ne doivent pas être déposés au Point d'Apport Volontaire (emplacement des containers d'ordures ménagères, verre, papier-carton,..) car ils ne sont pas ramassés par la CCDSP.
🌏 On pense à notre planète que nous laisserons à nos enfants ! ♻️
De plus tous les autres déchets non recyclables doivent être mis dans des sacs poubelles et non jetés directement dans les containers comme ici !