Saint-Restitut

26130

Info modifiée le 22/06/2026

Passage en vigilance orange canicule

La Drôme est placée en vigilance orange canicule depuis samedi 20 juin à 12h.


Les températures élevées, notamment la nuit, nécessitent une vigilance particulière envers les publics les plus fragiles.

Soyons attentifs aux personnes vulnérables :

- personnes âgées

- personnes malades ou isolées

- jeunes enfants

- personnes en situation de précarité


N’hésitez pas à prendre régulièrement des nouvelles de vos proches, voisins ou connaissances fragiles.


Hydratez-vous régulièrement.

Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.

Maintenez les logements au frais autant que possible.

En cas de malaise ou d’urgence : 15

3 sur 25