La Drôme est placée en vigilance orange canicule depuis samedi 20 juin à 12h.
Les températures élevées, notamment la nuit, nécessitent une vigilance particulière envers les publics les plus fragiles.
Soyons attentifs aux personnes vulnérables :
- personnes âgées
- personnes malades ou isolées
- jeunes enfants
- personnes en situation de précarité
N’hésitez pas à prendre régulièrement des nouvelles de vos proches, voisins ou connaissances fragiles.
Hydratez-vous régulièrement.
Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
Maintenez les logements au frais autant que possible.
En cas de malaise ou d’urgence : 15