Alerte du 22/06/2026 à 08:57
🔴 Le département de Saône-et-Loire est placé en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin à 12h.
Les services de l'État, de santé et de secours sont mobilisés. Chacun est invité à adopter les bons gestes pour se protéger :
💧 Buvez régulièrement de l'eau, même sans avoir soif ;
🏠 Gardez votre logement au frais autant que possible ;
☀️ Évitez les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes ;
👴👵 Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles ;
🚗 Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un véhicule.
📞 En cas de malaise ou de situation inquiétante, appelez le 15 ou le 18.
ℹ️ Suivez l'évolution de la situation sur le site de Météo-France.
La municipalité remercie chacun pour sa vigilance et sa solidarité envers les personnes les plus vulnérables.