Alerte du 22/06/2026 à 12:38
Le conseil Municipal propose aux personnes souffrant de la chaleur de venir profiter de salles fraiches/climatisées :
Pour Mercredi la bibliothèque municipale sera ouverte de 9h à 15h
Pour Jeudi la mairie sera également ouverte de 9h à 17h30
De l'eau fraiche sera mise à disposition par la municipalité
Pour les personnes ne disposant pas de moyen de locomotion, nous vous proposons d'appeler la mairie (06 85 63 05 51) pour qu'une personne vienne vous chercher et vous ramener.