Pour votre information
La Municipalité est régulièrement en contact avec le syndicat d'électricité depuis novembre, date de la fin de réparation afin de suivre précisément la situation.
Suite à un nouvel échange téléphonique jeudi 19 décembre et à une nouvelle intervention de la société SPIE lundi 16 décembre voici le récapitulatif des actions déjà menées et restant à réaliser :
- La société SPIE a remplacé les câbles volés depuis le mois de novembre mais un défaut supplémentaire et important n’a pas permis de remettre le réseau en service.
- Plusieurs investigations ont été menés sur les réseaux souterrains existants ainsi que sur le réseau aérien.
- Ces investigations complémentaires, ont fait apparaitre un problème d’isolement sur le câble aérien (câble abimé et à nu).
- Suite à ce constat, la partie aérienne a été déconnectée afin de permettre la réalimentation d’une partie de la place des marronniers.
- A ce jour, un raccordement a été fait lundi et a permis de rallumer la partie du chemin des crêtes direction Aureville.
- Pour permettre le rétablissement total de l'ensemble de l’éclairage public dont une partie est toujours en panne, la société SPIE doit encore modifier les branchements en installant un câble d’éclairage aérien le long du chemin des Crêtes.
SPIE s’est engagé à poser ce nouveau câble d’ici lundi 23 décembre au plus tard.
Nous espérons qu’enfin cette situation sera définitivement réglée et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément vraiment indépendant de notre volonté.