A partir du lundi 22 juin à 12 h, le département de la Haute Garonne est placé en vigilance rouge canicule.
Cet épisode caniculaire, d'une intensité exceptionnelle, devrait durer au moins jusqu'au début de la semaine prochaine.
Vigilance Météo France
*****************
Protégez-vous :
- Limitez vos activités physiques et sportives.
- Pendant la journée, fermez volets, rideaux et fenêtres. Aérez la nuit.
- Buvez de l'eau plusieurs fois par jour.
- Continuez à manger normalement.
Chacun d'entre nous est menacé, même les sujets en bonne santé.
Restez prudents et vigilants.
Prenez soin de vos proches.
Suivez l'évolution sur le site :
VIGILANCE METEO HAUTE-GARONNE (31) par Météo-France