Pour votre information
En raison des fortes chaleurs annoncées à compter de demain, la tournée de collecte des ordures ménagères (bac gris) du vendredi 19 juin 2026 habituellement réalisée l’après-midi sera exceptionnellement décalée en soirée. Elle débutera à partir de 18h.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à présenter vos bacs ou déchets à collecter selon les modalités habituelles.