Activation de la vigilance rouge "canicule extrême" dans le Loir-et-Cher depuis ce dimanche.
https://vigilance.meteofrance.fr/fr/loir-et-cher
Il est possible de se rafraîchir dans des endroits frais sur la commune : mairie, église, Intermarché, Lidl, et à l'Ehpad ( Pour l'Ehpad, merci de les contacter avant au 02 54 33 55 60)
Vous êtes ou vous connaissez une personne âgée, une personne handicapée isolée, en cas de besoin ou d'information, appelez la mairie au 02 54 51 20 40.
Un registre des personnes sensibles existe en mairie. Vous pouvez nous appeler pour vous faire recenser.