Déclenchement de la vigilance sécheresse en Loir-et-Cher à compter du 22 juin
La Préfecture demande à l'ensemble des consommateurs d'eau de faire preuve d'une vigilance particulière dans l'utilisation de la ressource en eau.
Pour consulter l'arrêté préfectoral du 22 juin et le Bulletin de situation Hydrologique au 22 juin : cliquez ici