Les aménagements scolaires se poursuivront jusqu’au vendredi 26 juin.
Au vu des conditions météorologiques annoncées pour la semaine de 22
juin au 26 juin, Madame Le Maire de Saint Sulpice d'Arnoult prend la
décision de fermer partiellement l'école.
Les parents qui le peuvent, sont invités à venir chercher leur enfant à
partir de 11h50. Pour les CE1, si le bus pour la piscine est maintenu,
les enfants arriveront à l'école à 12h30.
La garderie du matin et du soir seront assurées aux horaires habituels.
Pour les parents qui n'ont pas la possibilité de venir chercher leur
enfant, celui-ci sera accueilli par le personnel municipal et les
équipes enseignantes en respectant les consignes en cas de vague de chaleur.
Veuillez préciser dans le cahier de liaison si votre enfant mangera à la
cantine.
Merci de votre compréhension