En raison du passage en vigilance rouge canicule, la fête des écoles (jeux, kermesse et spectacles) prévue ce samedi 27 juin est annulée, afin de garantir la sécurité de tous.
🙏 Nous pensons tout particulièrement aux bénévoles de l’association APE, ainsi qu’aux équipes enseignantes mobilisées depuis plusieurs semaines, et les remercions sincèrement pour leur engagement.
🎟️ La tombola est maintenue. Les enveloppes seront remises dans le cahier des enfants la semaine prochaine et le tirage au sort se fera dans l'école de Fontaine la Guyon.
Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches pendant cette période de fortes chaleurs.