Dans le cadre de l’amélioration de la qualité du service public et de réactivité en termes de maintenance de l’éclairage public, un nouvel outil a été mis en place par le SDESM, ( Syndicat Départemental des Energies de Seine-et-Marne): We Signal.
Cet outil accessible en ligne, est destiné aux citoyens afin qu'ils puissent déclarer facilement les pannes d'éclairage public constatées sur la commune, sans inscription ni création de compte préalable.
L'objectif de WeSignal est de faciliter la remontée des incidents tout en impliquant les usagers dans le bon fonctionnement de l'éclairage public.
Adresse de signalement : https://sdesm.wesignal.fr