Le ministĂšre de la Transition Ă©cologique, de la BiodiversitĂ© et des NĂ©gociations internationales sur le Climat et la Nature et le ministĂšre de lâIntĂ©rieur renouvellent la campagne annuelle de prĂ©vention et dâacculturation des populations exposĂ©es aux risques de feux de forĂȘt et de vĂ©gĂ©tation.
Avec l'arrivée des beaux jours, le risque d'incendie augmente. Un geste imprudent peut avoir de lourdes conséquences. Restons vigilants et respectons les consignes de prévention pour protéger notre environnement, nos habitations et la sécurité de tous.
Chaque geste compte : 9 feux sur 10 sont d'origine humaine.
liens avec conseils et prévention :
feu_foret_et_vegetation_FALC.pdf