Message du Sou des écoles de Cruzilles/Saint-André :
Toute l'équipe est heureuse de vous retrouver pour partager ensemble un beau moment de fête, de convivialité et de bonne humeur.
Au programme :
👨🏼🎓 17h15 : Cérémonie de départ des CM2
🎭 18h00 à 19h00 : Spectacle
🎯 19h00 à 22h00 : Jeux en bois
🇳🇴 🇫🇷 À partir de 21h00 : Diffusion du match
🍟 Buvette & snack ouverts pendant toute la durée de la kermesse ainsi que lors de la diffusion du match (fermés pendant le spectacle).
🌡️ Face aux fortes chaleurs annoncées, nous mettons tout en œuvre pour que chacun puisse profiter de la soirée dans les meilleures conditions : installation de brumisateurs, spectacle organisé à l'ombre et bouteilles d’eau gratuites 💦
Nous espérons vous voir nombreux malgré la chaleur pour partager ensemble ce beau moment festif et clôturer l'année dans la joie et la bonne humeur !
À demain ! ☀️🎈