Après la kermesse de l’école, vendredi 26 juin, jouez les prolongations dans la cour de l’école avec la retransmission de France–Norvège, 3ᵉ match des Bleus à la Coupe du monde.
🍟 Restauration sur place
🥤 Buvette
🎉 Ambiance conviviale pour petits et grands
Allez les Bleus ! 🇫🇷⚽