Voilà ce que nous avons trouvé aujourd'hui
Les jardinières ne sont pas en libre service...elles sont là pour embellir la commune et offrir un cadre de vie agréable.
C'est le non -respect du travail des employés communaux et de l'utilisation de l'argent du contribuable.