En raison du passage en vigilance orange canicule le vendredi 26 juin, les horaires d'ouverture des déchèteries, des centres de valorisation des déchets ainsi que du centre de valorisation organique de l'Agglomération sont exceptionnellement maintenus de 8h à 14h.
Des panneaux « porte-affiche roseau » seront disposés à l'entrée des sites et l'information sera également diffusée sur le site de l'Agglo
Merci de votre compréhension,