En lien avec l’épisode de forte chaleur que nous traversons actuellement, le plan d’alerte à la pollution atmosphérique (niveau 2) a été déclenché.
Dès ce matin, les bus Yélo sont gratuits dans toute l'agglomération rochelaise et ce jusqu'à la fin de l'alerte.