L’ESFE a le plaisir d’annoncer sa volonté de recréer une équipe féminine en s’associant à ses amis du FC Bresse Nord.
Pour ce faire 3 séances d’essais auront lieux sur les stade de Foissiat et Lescheroux.
Vous y êtes toutes les bienvenues !
👉🏼N’hésitez pas à prendre attache avec Florent au 06 60 27 96 17 !
Au plaisir de vous revoir !