Si vous croisez des véhicules militaires sur la commune, pas d'inquiétude ;
la mairie est au courant.
En effet, un Régiment va manœuvrer sur notre commune
(exercice militaire),
entre le 1er et le 5 juin 2026
et
entre le 22 et le 26 juin 2026
Ces véhicules, uniquement à roues,
pourront emprunter nos routes,
stationner temporairement,
et éventuellement passer
une nuit sur notre territoire