Ouverture ce jour de la nouvelle aire de jeux située au parc Bluche !
Depuis plusieurs semaines, les travaux de remplacement des jeux ont eu lieux au parc Bluche afin de laisser place à de nouveaux équipements de jeux : une tyrolienne double, une balançoire incluant deux sièges et un nid d'abeille, un dôme avec pont de singe, des filets de grimpe et une rampe de glisse, ainsi qu'une structure muti-activités incluant toboggans, ponts de grimpe et autres agrès de jeu.
Tous ces jeux ont été installés sur un sol souple coulé pour une sécurité maximale.
Une table avec plateau d'échecs et plateau de dames est également présente sur le site : n'hésitez pas à venir avec vos pions pour profiter pleinement de celle-ci.
Des bancs et une table pique-nique seront prochainement mis en place par les services techniques afin de compléter cet espace de jeu et de détente.




