Des températures pouvant atteindre 36°C sont attendues dans les prochains jours.
Afin de vous protéger et de protéger les personnes les plus fragiles, adoptez les bons réflexes :
- Buvez de l’eau régulièrement
- Évitez les sorties aux heures les plus chaudes,
- Mouillez vous le corps plusieurs fois par jour,
- Évitez les activités physiques et sportives,
- Maintenez votre logement frais, fermez les fenêtres et volets la journée, aérez la nuit
- Évitez l’alcool,
- Donnez et prenez des nouvelles de vos proches,
- En cas d’urgence, contactez le 15
Restez informés :
- Météo France (https://vigilance.meteofrance.fr/fr)
- Canicule info service : 0800 06 66 66
- Les messages diffusés par la préfecture
Soyons vigilants et solidaires face à cet épisode de fortes chaleurs.