L'eau des sources à la mer
Du 24 juin 2026 au 27 septembre 2026, venez découvrir une nouvelle exposition des participants aux ateliers d’art thérapie de l’hôpital André Breton
Cette exposition aura lieu au musée de Saint-Dizier.
Après trois années de travail, de 2023 à 2026, vous pourrez découvrir peintures, sculptures, maquettes, collages représentant l’eau, les différents milieux naturels aquatiques, les espèces animales s’y trouvant, ou encore les activités humaines qui y prennent place.