Retour sur l'Ardéchoise 2026
Nous souhaitons recueillir vos commentaires et retours d'expériences sur l'organisation de l'Ardéchoise du 13/06 afin de travailler sur des pistes d'améliorations pour l'année prochaine.
Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour nous soumettre vos retours en téléchargeant le formulaire
Nous tenons à remercier très chaleureusement tous les habitants qui ont participé activement à la décoration de la commune et au bon déroulement de cette manifestation samedi toute la journée.