Un article initialement prévu dans Mag'lissard 34.
avec nos excuses.
Mardi 31 mars 98 randonneurs sont partis avec 2 bus à Gordes, dans le Lubéron. 4 circuits de randonnée étaient proposés, 2 circuits allaient jusqu’à Roussillon et 2 circuits tournaient autour de Gordes.
Malgré un violent Mistral ce fût une belle journée.
Mardi 19 mai c’était la fête du club au Lac de Champos à Saint Donat sur l’Herbasse.
Cette journée festive a rassemblé 85 randonneurs répartis en 3 groupes de niveau pour randonner le matin au départ du Lac.
Vers 12h30, 27 autres randonneurs nous ont rejoint autour d’un apéritif (sans alcool) accompagné de quelques quiches et pizzas offerts par le club.
Ensuite bien installé autour des tables et bancs prêtés par la mairie de Malissard chacun a dégusté son pique nique.
L’après midi les participants se sont « affrontés » dans différents jeux, boules, cartes, jeux en bois, etc....
Une très belle journée ensoleillée dans ce magnifique domaine du Lac de Champos où tous ont apprécié de se retrouver et de partager un moment convivial, en attendant d’autres manifestations : le séjour au Val d’Aoste du 7 au 14 juin, la sortie en car le 23 juin à Villard-Corrençon et le traditionnel méchoui le mardi 30 juin qui clôturera une saison 2025-2026 bien remplie où tout le monde se donnera rendez-vous au 8 septembre pour une nouvelle saison.
Et déjà pour la rentrée sont prévus un séjour d’une semaine dans le Quercy en septembre et un séjour de 4 jours à Ramatuelle en octobre, en attendant d’autres festivités.
Merci aux membres du Conseil d’Administration, aux animateurs et à tous ceux qui ont préparé les festivités pour cette belle saison.
Un grand merci à Gérard JOURDAN et à son équipe pour la confection des confitures, de bugnes, etc....au profit de MALIDON.
Le Président : Jacques FORMOSA