Protégeons nos pollinisateurs en semant des graines de fleurs, en créant des espaces favorables à leur habitat et leur alimentation.
Engageons-nous ensemble pour préserver la biodiversité.
Des sachets sont disponibles
en mairie.
Le Meux
Info publiée le 16/06/2026