En raison des fortes chaleurs annoncées la semaine prochaine,
du lundi 22 au vendredi 26 juin, nous vous informons que les repas prévus ne seront pas cuisinés par la cuisine de Verberie, ils ne vous seront donc pas facturés.
Nous vous invitons, à fournir à votre enfant un pique-nique pour chacun de ces jours (sauf mercredi), placé dans un sac isotherme accompagné d'un pain de glace.
Pour le mercredi 24 juin :
nous vous invitons dans la mesure du possible, à garder votre enfant à domicile. Dans ce cas le service ne vous sera pas facturé.
En raison d'un effectif réduit,
un repas froid sera fourni aux enfants présents.
Nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir en cas d'absence de votre enfant.
Les différents accueils périscolaires sont maintenus.
Pour cette situation exceptionnelle, si vous décidez de garder votre enfant, les services ne vous seront pas facturés du lundi 22
au vendredi 26 juin.
Nous vous remercions pour
votre compréhension.