L'APE vous donne rendez-vous pour la fête des écoles de 16h30 à 23h sous la halle du gymnase de Saint-Paul-lès-Romans.
Au programme :
Jeux et animations pour les enfants
Diffusion du match France - Norvège
Vente de pizzas
Buvette sur place
Venez nombreux partager ce moment convivial en famille !