Madame Catherine MOINE, Maire de Sergy, et le Conseil Municipal ont le plaisir de vous inviter Ă la cĂ©rĂ©monie de la FĂȘte Nationale qui se dĂ©roulera le mardi 14 juillet 2026.
đ Place de la Mairie
đ 19h00 : CĂ©rĂ©monie officielle, suivie dâun apĂ©ritif convivial offert par la commune.
La soirĂ©e se poursuivra Ă la Salle de la Calame avec lâAmicale des Sapeurs-Pompiers de Sergy qui vous accueillera autour dâun moment festif avec restauration, buvette et animation musicale.
đ Ă la tombĂ©e de la nuit, un feu dâartifice offert par la MunicipalitĂ© viendra clĂŽturer cette soirĂ©e.
Nous espĂ©rons vous retrouver nombreux pour partager ensemble ce moment de rassemblement, de convivialitĂ© et de cĂ©lĂ©bration de notre fĂȘte nationale !