Une personne nous a signalé, cet après-midi 15h15, la présence de deux chèvres adultes et deux chevreaux en divagation sur le chemin du Marais, en direction de la voie ferrée.
Si vous connaissez leur propriétaire merci de lui transmettre l'information au plus vite.
Voici une photo des chèvres en question qui ont été mises à l'abri pour le moment.
N'hésitez pas à contacter la mairie.