La Haute-Garonne redescendra en vigilance orange canicule ce vendredi à 22h, signe que l’épisode de fortes chaleurs commence progressivement à s’atténuer.
Même si cette évolution est rassurante, les températures resteront encore élevées ces prochains jours. Il est donc essentiel de rester prudent :
💧 Hydratez-vous régulièrement.
❄️ Restez au frais autant que possible, notamment aux heures les plus chaudes.
🧢 Limitez les activités physiques en extérieur.
👵 Prenez des nouvelles des personnes les plus fragiles.
Restons vigilants jusqu’au retour à des températures plus supportables.