Dans le cadre de l’épisode de fortes chaleurs, la mairie de Capens se mobilise pour veiller sur les personnes les plus vulnérables de notre commune.
Au cours des prochains jours, les services municipaux prendront contact par téléphone avec les personnes identifiées comme fragiles afin de s’assurer de leur santé, de leur bien-être et de leur sécurité.
Par ailleurs, pour les personnes qui en ressentiraient le besoin, la mairie pourra ouvrir la salle des fêtes climatisée afin de leur offrir un lieu frais, confortable et sécurisé.
Nous invitons chacun à rester attentif à ses voisins, proches et personnes isolées, et à signaler toute situation préoccupante.
Pour toute information ou besoin particulier, n’hésitez pas à contacter la mairie au 05.61.87.41.91 ou au 07.89.59.36.37
Prenez soin de vous et de vos proches. 💛