Alerte du 25/06/2026 à 09:59
En raison des fortes chaleurs, le département de la Haute-Garonne a été classé en vigilance rouge concernant les feux de forêts.
En conséquence, la Préfecture a émis l’arrêté ci-joint pour restreindre temporairement l'accès, la circulation et la présence dans les massifs forestiers.
Merci de respecter ces restrictions pour le bien de tous.