Vezac

24220

Info publiée le 03/06/2026

Collecte de téléphones📱

Du 05 juin au 05 juillet, les déchèteries du département collectent les téléphones portables pour Ecosystem, partenaire du Tour de

France.


Lors de l'étape du 11 juillet, qui rejoint Périgueux à Bergerac en

passant par Montignac, Sarlat, Domme, Beynac (en autres), Ecosystem les récupèrera et annoncera le nombre de téléphone collectés. L'an

passé 700 téléphones ont été déposés.


On peut faire mieux! En fouillant dans ses tiroirs et en les amenant sur les déchèteries de


SARLAT-LA-CANEDA, MONTIGNAC-LASCAUX et CENAC-ET-SAINT-JULIEN


Ces téléphones seront remis aux Ateliers du Bocage (réseau Emmaüs) qui les reconditionnent afin d'en faire profiter ceux qui sont dans le besoin.

8 sur 17