La municipalité informe les habitants de Boisseaux que le nouveau parking situé derrière l’ancienne école est désormais ouvert au public.
Les travaux d’aménagement sont pratiquement terminés. Quelques finitions restent à réaliser, mais le parking est dès à présent accessible et peut être utilisé par tous.
Nous remercions les riverains et les usagers pour leur patience durant la période des travaux.
La Municipalité