Alerte du 22/06/2026 à 08:42
La préfecture d'Indre-et-Loire place le département en vigilance rouge canicule à compter du dimanche 21 juin 12h.
Adoptez les bons réflexes :
Buvez régulièrement de l'eau
Évitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes.
Restez dans un endroit frais ou climatisé si possible.
Donnez régulièrement des nouvelles à vos proches,notamment aux personnes âgées,isolées ou fragiles.
Canicule Info Service :
(appel gratuit de 8h à 19h)