Ce matin, les pompiers de Pérignac ont effectué un exercice à la Mairie, plus particulièrement à la salle municipale avec comme participants des élus du conseil municipal et membres de leur famille.
Tout s'est bien déroulé, et chacun va pouvoir profiter d'un bon dimanche.