Suite à l'initiative de l'année écoulée par plusieurs voisins qui souhaitaient apporter une touche de couleurs à notre cadre de vie, la Mairie a reconduit la plantation de fleurs dans les contenants existants.
Gérées par la commission "Environnement" et la bonne volonté des amoureux des fleurs, voici les premières réalisations, à suivre ...
Si vous aussi, vous voulez participer au fleurissement et à l'entretien des bacs de fleurs déjà mis en place dans les lieux communs, contactez la Mairie pour plus de renseignements.