Pérignac

17800

Info modifiée le 06/06/2026

Fleurissement communal

Suite à l'initiative de l'année écoulée par plusieurs voisins qui souhaitaient apporter une touche de couleurs à notre cadre de vie, la Mairie a reconduit la plantation de fleurs dans les contenants existants.

Gérées par la commission "Environnement" et la bonne volonté des amoureux des fleurs, voici les premières réalisations, à suivre ...

Si vous aussi, vous voulez participer au fleurissement et à l'entretien des bacs de fleurs déjà mis en place dans les lieux communs, contactez la Mairie pour plus de renseignements.

9 sur 27