En raison de la canicule rouge,
cette semaine, la mairie sera ouverte:
- lundi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h00 à 15h30
- Mardi 8h30/12h00
- jeudi 13h30/15h30
Une permanence téléphonique sera maintenue jusqu'à 17h30.
En vous remerciant de votre compréhension.