Le SIRMOTOM nous informe que, dans le cadre de la vague de chaleur annoncée dans les prochains jours, les collectes de déchets prévues du 18 au 22 juin 2026 inclus débuteront exceptionnellement à 4h00 du matin au lieu de 5h00.
Nous vous remercions de bien vouloir sortir vos bacs la veille au soir afin de garantir leur collecte.
Cette mesure pourra être reconduite si les conditions météorologiques l’exigent.