Afin de mettre à jour nos informations, les personnes vulnérables et/ou âgées de plus de 65 ans sont invitées à se faire connaître en mairie.
Cette démarche s'inscrit dans le cadre des recommandations liées à la canicule et permet d'assurer un suivi en cas de fortes chaleurs.
Renseignements et inscription en mairie aux heures d’ouverture habituelles du secrétariat.