En raison des fortes chaleurs et de la fermeture de l'école dès cet après-midi et jusqu'au vendredi inclus, les représentations de "Belles et boîtes" initialement prévues dans les écoles sont annulées.
La compagnie Pavillon-s Témoin-s souhaite toutefois maintenir ce temps de rencontre avec le public et propose deux représentations tout public, ouvertes à toutes et tous :
📅 Jeudi 25 juin à 10h
📅 Vendredi 26 juin à 10h
📍 À la Grange
👉 Entrée libre et tout public. Nous vous attendons nombreux !