Alerte du 22/06/2026 à 17:57
Le préfet annonce que le département de Seine-Maritime passe en vigilance rouge canicule à partir de mardi 23 juin midi.
A ce titre, la commune a pris la décision de fermeture temporaire des écoles.
Cette mesure s’appliquera du Mardi 23 juin 2026 à 11h45 pour les enfants qui déjeunent à la maison et à 13h35 pour les enfants qui déjeunent au restaurant scolaire jusqu’au vendredi 26 juin 2026 inclus.
Cette décision vise à préserver la santé et la sécurité des enfants et des équipes éducatives, notamment lorsque les conditions d’accueil ne permettent plus d’assurer un niveau de confort thermique satisfaisant.
Vous remerciant de votre compréhension.
Prenez soin de vous.
👇 Arrêté ci-dessous.