Avec les fortes chaleurs, les fontaines situées en face de la mairie et au parc pour enfants, en face de l'église, sont désormais ouvertes et accessibles.
N'hésitez pas à vous y arrêter pour vous rafraîchir lors de vos déplacements ou de vos promenades.
Prenez soin de vous et pensez à bien vous hydrater. ☀️💙