La municipalité vous invite à célébrer le 14 Juillet dans la convivialité et la bonne humeur !
🕚 11h00 : Départ de la mairie pour la cérémonie au monument aux morts, accompagné par la fanfare des Canaillous.
🥂 12h00 : Apéritif offert par la mairie au Parc Cantié.
🍽️ 12h30 : Repas sur inscription au Parc Cantié.
📝 Inscriptions chez Nadine (Épicerie) ou à la mairie.
⏳ Clôture des inscriptions le 9 juillet.
Nous vous attendons nombreux pour partager cette belle journée de fête, de tradition.
🇫🇷 Vive le 14 Juillet ! 🇫🇷