Rappel de ce qui a deja été fait
👉stores
👉ventilateurs
👉Mise à disposition d'eau
👉
Il est décidé , l'ouverture des classes à la fraîche pour rafraîchir les locaux.
👉mise à disposition de glaces / Brumisateurs .
Si toutefois , ces mesures ne convainquent pas certains parents , libre à eux de garder les enfants à la maison l'après midi .
👉En fonction du budget et des économies sur le gymnase , une climatisation sur la salle des fêtes sera envisagée pouvant permettre aussi
l'accueil des classes dans les années prochaines , à voir avec les conseillers.