Une cellule se met en place pour être au contact des Mertenois âgés .
Concernant la tranche 90 ans et plus , grâce à Raymonde du CCAS , la Mairie n'a pas d'inquiétude particulière , les plus âgées de Merten étant entourés de leur famille .
Compte tenu de l'acuité de la canicule , ce vendredi , qui va durer jusqu'à dimanche et se reproduire peut être pendant l'été , la cellule va appeler les Mertenoises , Mertenois de plus de 80 ans en priorité pour voir si tout se passe bien chez eux pour affronter la chaleur .
La cellule va appeler à partir de la liste électorale .
Si , vous n'êtes pas inscrit , veuillez appeler en Mairie
03-87-29-31-00 de 8h à midi .
Merci de votre coopération .
Soyons solidaires
Mertenoises , Mertenois si vous avez des voisins âgés , n'hésitez pas à prendre de leurs nouvelles .
Merci
Mme le Maire
Rachel