Dans toutes les rues de la commune, les propriétaires ou, le cas échéant, les locataires sont tenus :
- d’enlever les mauvaises herbes en bordure de leur habitation
- de procéder à la taille des haies, arbustes et branches empiétant sur le domaine public et chez leurs voisins
Les balayures et déchets d’entretien ne doivent en aucun cas être jetés sur la voie publique ni dans les avaloirs d’eaux pluviales.
Ces gestes contribuent à la sécurité des piétons, à la propreté de notre commune et au respect du cadre de vie de chacun.
Ensemble, veillons à une ville propre et agréable pour tous.