Depuis le 1er janvier, la collecte trimestrielle d'encombrants organisée par le Muretain Agglo se fait uniquement sur rendez-vous en téléphonant au 05 34 46 30 50.
Lors du ramassage programmé le mercredi 10 juin, certains déchets n'ont pas été récupérés car non signalés au Muretain Agglo ou bien non correspondants aux catégories collectées (voir flyer ci-dessous).
De ce fait, si vos déchets sont toujours sur la voie publique, nous vous remercions de bien vouloir les récupérer.
La prochaine date de ramassage aura lieu le mercredi 2 septembre.